4/5·Corée·Drama·mini drama·petit coup de ♥

YOU CAME TO ME AND BECAME A STAR

youcametomeandbecameastar-2

~ Drama ~ Coréen ~ 2013 ~ 1 épisode ~ bande annonce  ~ Genre : Vie – Drame   ~

Avec Kim Ji Suk, Jung So Min

Note : 4,5/5 petit coup de ♥

Résumé :

« L’histoire de deux êtres en mal d’amour, recherchant chacun l’âme soeur, mais n’étant pas pour autant disposés à faire de nombreux efforts, ni de grandes concessions…

Tout autant maladroits l’un que l’autre, prudents, réservés, et peu enclins à changer leur style et habitudes de vie ; il vont néanmoins et, au moment où ils s’y attendaient le moins, faire LA rencontre ; celle qui va chambouler toutes leurs certitudes et donner un certain sens à leur vie. » (cf. dogaru)

Mon avis :

Je l’ai regardé pendant mon 2nd semestre donc je ne vais pas me rappeler de tout les détails mais j’avais quand même envie de faire une petite chronique.

J’avais ce drama sp dans mes envies de visionnage depuis que j’étais tombée sur un post sur tumblr qui le résumé avec quelques gifs. J’étais très intéressée car il relatait de la vie difficile que peut avoir des gens de la société, j’ai presque envie de dire de la vrai vie.

C’est cet aspect réalistique du cette petite histoire de 1h15min qui en a fait un petit coup de coeur et aussi la tendresse et gentillesse et l’humanité du personnage masculin.

Leur réactions aux deux protagonistes n’étaient des fois pas louables c’est vrai mais faisait vrai. En 1h15 avec des petits détails leur relation se mets en place, de façon douce et mélancolique comme l’atmosphère de séoul à ce moment.

Peut-être la fin était un peu trash, mais abordent un thème pas très abordé dans les dramas et puis cela colle bien au personnage masculin.

Je connaissais Kim Ji Suk de Angel Eyes mais il ne m’avait pas temps marqué, tellement son personnage était effacée mais là avec son personnage il m’a fait fondre donc je me suis plus intéressée à lui ! Jung So Min de D-Day qui a un jeu correcte. Les deux allaient bien ensemble pour cette histoire.

become

Laisser un commentaire

